Tutoriels

mardi 23 juillet 2024

ALICE ET SON CHAT


 







7 commentaires:

  1. Bonjour Gégé
    Une très jolie création J'espère que tu vas bien
    je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin ? va faire beau
    belle ta création, jolie dame et le chat est superbe
    belle journée et bon courage
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon coeur
    une créa magnifique ce matin !!
    qu'il est beau ce chat !!
    et ma belle Alice aussi !
    bonne journée mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon cousin
    jolie création une belle dame
    et que ce chat est beau
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    ici un ciel gris mais 26 annoncés pour cet après midi
    passe une douce journée
    ** bisous de ta cousine ** je serai absente demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cher Gégé,
    Superbe création, le chat est très beau.
    Merci pour ton commentaire, ravie de te lire.
    Je laisse un commentaire avec mon pseudo Ekla. J'ai mis ton blog dans mes liens comme ça je le retrouverais. Moi je ne poste rien sur mon Blogspot, je n'aime pas cette plateforme ; je préfère Eklablog où je continue de poster des articles.
    Je vais bien et Fernand aussi, ainsi que nos trois chats.
    Passes une bonne journée, bon courage pour les travaux !
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gege tres belle Alice et son chat noir,bonne journee de Grece sous la canicule

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour gégé
    Joli matou!
    Pas en avance ce matin ,sur le blog,
    je viens de relever et attacher mes tomates
    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.
    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE