Tutoriels

jeudi 25 juillet 2024

VOYAGE EN ASIE


 



6 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création asiatique.
    J'espère que tu vas bien ?
    Moi ça va et Fernand aussi.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.
    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.
    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ? Je sais que Danie et toi n'êtes plus intéressés par Ekla mais je le dis quand même.
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon courage pour les travaux dans la maison !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin, le soleil arrive doucement
    il fera encore bien chaud
    belle ta création, belle dame asiatique et le monsieur il a pas l'air commode
    lol
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    superbe ta création Asiatique
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ici ce matin il pleut
    passe un bon weekend a lundi
    ** bisous de ta cousine **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon coeur
    ta création asiatique est une merveille
    je vois que tu te sert bien des tubes que j'ai partagé avec toi
    je suis contente ça t'ouvre un peu mieux le chemin de la création
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gege
    Jolie creation du jour,j aimerais visiter le Japon
    Bon jeudi et merci de ta visite
    Salutations-Eugei

    RépondreSupprimer
  6. je corrige-bon vendredi,-ici on ne peut pas corriger notre texte apres l envoi je crois-

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE