Tutoriels

dimanche 21 juillet 2024

ANGELIQUE ET SES CHEVAUX



 



 

5 commentaires:

  1. coucouGege
    belle création
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour gégé
    Jolie création!
    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de
    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être
    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te
    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    superbe création en ce lundi
    Angélique est superbe et ses chevaux trop beaux
    j 'espère que tout va bien et queze tu as passé un bon week-end
    bonne journée a toi a demain
    bisous de ta cousine
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    belle cette création
    belle dame et beaux chevaux
    tu vas bien bon courage
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bonne semaine
    je vais bien merci de la visite et le gentil commentare
    Mes salutations de Grece toujours sous le signe de la canicule

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE