Tutoriels

jeudi 18 juillet 2024

ADELINE PRES DU PHARE


 



9 commentaires:

  1. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    le temps est chaud
    belle ta création, elle dame
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mon cousin
    superbe création ADELINE est belle
    j 'espère que tout va bien
    ici il fait chaud
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous de ta cousine a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon coeur
    superbe cette créa !!
    elle est jolie Adeline
    aujourd'hui pas de soleil, ah que c'est bien !!
    au moins on n'a pas chaud !!
    bonne journée mon coeur
    bon travail de peinture
    bisous d'amour

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour gégé
    Très belle adeline pour finir la semaine..
    Ciel couvert ce matin,mais le soleil est
    revenu et il chauffe..Je te souhaite un bon
    week-end.bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégé,merci de ta visite,tres jolie ta creation-0n va bien sauf que le climatiseur nous garde en vie,quarante deux degrés ce matin une canicule interminable et incroyable-Passe une bonne fin de semaine-Mes salutations,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Chez nous en lorrain on a plus de 28 autrement dit fait pas froid du tout mais
    déjà des orages sont annoncés pour demain .
    Du coup en ce début d'après-midi j'ai profiter pour faire baigner mes petits coins coins
    qui ont 7 semaines et sont bien grands déjà et j'ai fais baigner aussi mes 6 canes adultes
    et Plume mon petit canard handicapé qui d'ailleurs est en photo sur ma page"mes petits cœurs"
    Plume demande beaucoup d'assistance puisqu'il a des difficultés a marcher et en taille il est la
    moitié des autres mais avec beaucoup d'amour il vie bien dans son petit enclos en parallèles des
    autres .Autrement j'espère que de ton coté tout va bien y a encore et encore le covid et une amie est
    atteint de ce maudit virus mais elle est une battante et ce remettre vite du moins j'espère.
    Bon weekend Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gégé
    il va faire encore chaud
    on reste au fais
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. super blog que je découvre , j'aime bien ton design , je vais garder ton lien, je te souhaite une belle soirée et un bon weekend , bises virtuelles

    RépondreSupprimer
  9. Pour toutes mes amies que j'avais sur eklablog et qui sont désormais sur ce nouveau cite ,vous saviez que j'avais
    une rubrique Amour des Chats 54 ,désormais j'ai a nouveau installé une page toujours sous le même nom de
    Amour des Chats 54 ,vous trouverez cette page sur ma colonne de gauche ci cela vous dit d'y faire un petit tour
    mais c'est pas du tout une obligation .J'ai voulu installer une page sur le thème Amour des Chats 54 puisque j'avais a
    l'époque un blog sur skyrock et qu'ensuite rapatrié sur ekla et de nouveau c'est reparti pour un tour.
    Passes un bon dimanche chez nous c'est couvert et orageux après les 30 degrés d'hier ,c'était étouffant.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE