Tutoriels

mercredi 17 juillet 2024

au pays du soleil levant


 




8 commentaires:

  1. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    va faire très chaud
    belle ta création, belle dame asiatique et ce monsieur
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Très belle ta création asiatique
    les chaleurs arrivent alors je vais
    rester bien au frais l'après-midi je n'aime pas ces
    chaleurs qui nous rendent mal à l'aise je n'ai pas
    la clim mais mon ventilateur me tien compagnie(rire)
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    voila une superbe création Asiatique
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    il va faire très chaud aujourd'hui
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour gégé

    Très jolie création!!

    Les jours filent a une sacré vitesse..

    Beau et chaud ,ce matin ,et plus d'eau

    dans le puits ,a force d'arroser les champs

    la nappe doit être bien descendue..J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon coeur
    quelle est jolie cette créa asiatique, j'aime beaucoup !!!
    termine ton petit boulot dans la cuisine et à tout à l'heure ici même
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. super belle crea puce beau travail et c est splendide a regarder avec ses belles couleurs
    bon kine
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Gege
    Merveilleuse creation orientale
    Danie me donne de vos nouvelles,profitez bien de votre joli jardin
    j en ai vu des photos ,j adore,
    Bonne soiree,A plus-

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée et pour moi c'est une journée trop triste puisque c'était ce matin les obsèques d'un très grand ami a nous il est parti a 67 ans c'est fou j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un cauchemar et ces 5 petits enfants a l'église qui pleuraient tellement,inconsolable c'est trop triste .Franchement la vie s'éteint très vite et il faut profiter chaque
    jour .J'espère que mon com ne te démonte pas le moral et j'espère que tu vas bien .Très jolie création asiatique Gégé.

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE