Tutoriels

mardi 16 juillet 2024

CHARLINE ET SON PERROQUET


 




6 commentaires:

  1. Charline a un joli perroquet et elle est très jolieeee.Bonne fin de journée bisous .♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Oh très jolie création très élégant dame
    Merci pour ton gentil passage à mon tour
    je te rends visite avant de partir faire mes
    courses je te souhaite une douce journée
    bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    superbe Charline et beau son perroquet
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    ici il fait beau ce matin
    passe une bonne journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    trop belle la dame dans ta création
    j'adore
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Salut Gege
    Superbe création !
    Merci d'avoir visité et commenté!
    Hier, mon fils est rentré à la maison et c'était vide après lui. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble. Nous avons cuisiné une fois à la maison, puis nous sommes sortis et avons mangé dans différents restaurants. Dimanche dernier, nous étions chez Marina et avons mangé des hamburgers grillés. Maintenant, je ne le verrai pas avant Noël la prochaine fois.
    L'été pleut. Maintenant, il fait beau et le ciel est bleu, mais plus tard dans la journée, il va pleuvoir. Il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon cœur
    très jolie cette créa
    cette femme est superbe et j'aimerai bien avoir son perroquet
    on rigolerait un peu non !!! mdr mdr
    bonne journée mon cœur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE