Tutoriels

lundi 15 juillet 2024

AU SENEGAL


 




8 commentaires:

  1. Bonjour gégé
    Jolie création qui réchauffe!

    Encore une drôle de journée avec un temps

    incertain ,pas chaud ce matin,du vent et il a

    pas mal plu hier soir,c'est démoralisant!!!

    Je te souhaite un agréable mardi.Bisous.

    Tissia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mon cousin
    jolie création Africaine
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    ici toujours la pluie
    passe une bonne journée
    bisous de ta cousine a demain
    ♥lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    belle ta création, jolie dame africaine
    il va faire beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon cœur
    elle est magnifique ta créa Africaine, dans ton Sénégal ou tu as passé ta jeunesse
    on va encore cuire aujourd'hui, heureusement que dans la maison on est au frais
    bonne journée mon cœur
    bisous d'amour et à demain
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,merci de ta visite Gege,jolie creation j aime l Afrique comme tu sais,bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. oups bon mardi,je m excuse

    RépondreSupprimer
  7. coucou Géfé
    Mon petit passage sous ta belle création
    avec un temps bizarre ce matin pas de soleil
    mais pas de pluie non plus dans l'après-midi
    surement je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie création africaine.Passez une bonne journée gros bisous mjo♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE