Tutoriels

vendredi 26 juillet 2024

ELEONORE ET SON CHEVAL


 

6 commentaires:

  1. bonjour gégé ,si je peux me permettre ? bon samedi a toi
    merci de ta belle création ,je trouve trés beau les chevaux ,mais j'en ai peur
    j'aime beaucoup les créations avec des chouettes ,renard et loups je suis pas trop fan des demoiselles
    il a plus toute la nuit ,la jardin clapote ,bon week-end a toi mon ami
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon cœur
    ah ta bannière défilante est superbe aussi !! comme moi
    merci à ma petite sœur chérie
    superbe ta créa avec cette belle cacade et ce superbe cheval !!
    bonne journée mon cœur
    on va rester tranquilles !
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    belle cette création, belle dame et son cheval
    bon samedi et gros bisous, va faire chaud
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Gégé
    tu vas bien, il fait chaud
    on reste au frais
    bon dimanche après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bjr je passe
    avec le soleil
    te souhaiter
    un excellent dimanche
    bisous ton amie anita

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir gégé,pas trop chaud ? chez moi trés chaud ,j'ai fermer les volets
    mais en bretagne un petit souffle de vent ,fait du bien
    merci de tes passages ,bonne fin de dimanche
    bisous de ton amie mireille

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE