Tutoriels

dimanche 28 juillet 2024

LE ROI DE LA JUNGLE ET BILLY


 

8 commentaires:

  1. coucou ta création est superbe, une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Superbe création, quel beau lion.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Mais l'arthrose ne me lâche pas, et j'ai aussi des douleurs musculaires intenses et pénibles.
    Mon papa va bien mais est fatigué, il s'endort souvent devant la TV. Le 1er août il aura la 19e chimio. Quelques jours après il passera un IRM, espèrons que les résultats seront bons. Ma maman, mon mari et moi gardons espoir pour que le cancer du foie soit vaincu.
    La semaine sera caniculaire, on aura entre 33° à 36° ! Je sortirais le matin mais pas l'après-midi.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon courage pour les travaux dans la maison !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour gégé
    Waouh il est superbe ce lion très jolie création
    j'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est
    bien passé Bon début de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    tu vas bien, va faire très chaud
    trop belle ta création
    beau ce lion et ce garçon
    superbe
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon cousin
    ta création est super jolie
    avec ce lion majestueux
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    on va avoir chaud ce lundi
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon coeur
    ohhhh quelle jolie création !!! j'adore !!!
    bravo mon coeur !!
    bonne journée sous la canicule
    heureusement qu'on a la piscine !
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour gégé
    Superbe création!!
    La semaine commence avec le soleil ,il faut
    en profiter mercredi la pluie revient!!Aujourd'hui
    entretien du poêle a pellets ,il faut prévoir pour l'hiver!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un agréable lundi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gege,belle creation hier j'ai vu le film Mogambo une aventure en Afrique,avec Grace Kelly
    Bonne semaine,et passez de bons moments tous les deux

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE