Tutoriels

lundi 29 juillet 2024

EVELINE ET SA FILLE A LA CAMPAGNE


 

7 commentaires:

  1. Bonjour Gégé
    Une bien jolie création. Grosse chaleur hier 36°
    dans l'après-midi on nous annonce une baisse
    pour jeudi je l'espère c'est dur à supporter ces chaleurs
    je te souhaite un douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    tu vas bien, pas trop chaud
    belle ta création une belle dame
    et une fillette et son joli chien
    il va encore faire très chaud
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    une superbe création en ce mardi
    j 'espère que tu vas bien malgré cette chaleur
    passe une belle journée prend bien soins de toi
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour gégé
    Très jolie création!
    Journée chaude ,on n'avait plus l'habitude ,
    je vais rester au frais dans la maison..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un bon mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon cœur
    quelle jolie création en ce mardi !!
    elle a de beaux cheveux Evelyne
    et sa fille a un joli petit toutou
    bon après midi repos après ta peinture du plafond hier
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Gege
    Jolie creation
    merci de ta visite,
    bonne soiree,mes salutations

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gégé ,jolie créa ,bisou mjo.

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE