Tutoriels

mardi 30 juillet 2024


 



10 commentaires:

  1. coucou belle création, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Gege
    belle création
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cher Gégé,
    Belle création pleine de joie.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi ça peut aller.
    Il fait trop chaud, cette canicule est difficile à supporter ! Hier on a eut 36° (ressenti 43°), même température prévue aujourd'hui. Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et Fernand non plus.
    Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement.
    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours. Si je n'en avais pas, je serais en pause (plus motivée). Depuis 2008 que je blogue, à force je sature ! Je continue car je sais que le blog me manquerais et les ami(e)s aussi, et cela m'occupe bien.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux chers amis
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Hello mon ami Gégé

    Je viens voir tes magnifique créas

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne

    Là- je revis Prince et Youtou aussi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégé
    Trop rigolote ta création la mamie ce marre c'est le
    chat qui la fait rire. J'espère que tu ne souffre pas trop
    de la chaleur avec tes travaux
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon cousin
    voila une création rigolote
    mamie se marre et le chat ne sait pas ce qu'il se passe ( lol )
    j 'espère que tu vas ce matin
    ici il fait très lourd c 'est orageux
    un peu de pluie et 33 annoncés pour cet après midi
    passe une bonne journée
    bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gégé
    tu vas bien, va encore faire chaud
    je file en courses
    elle est belle cette dame qui rit, cela fait du bien de rire
    belle création
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. coucou gégé ,je pense que le soleil doit taper a marseille
    profites bien de ta piscine ,j'aime cette jolie petite mamie trés geaie
    cela fait du bien de rire ,trés beau chat aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon coeur !!
    ah ah ah trop rigolote cette petite madame !!!
    quand au chat, tu sais que je les adore ceux là !! mais ... trop chers ! et
    de toutes façons trop tard pour nous !!
    bon après midi mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@,nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. c est mamie nova comme dans la publicite mdr
    bonne soiree puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE