Tutoriels

mercredi 31 juillet 2024



 


9 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Un petit coucou sous ta belle création
    pour te souhaite une douce fin de semaine
    il fait déjà très chaud malgré une légère baisse
    de température. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bonne et agréable journée
    encore des orages annoncées décidément l'été aura été de courte durée
    je te souhaite une bonne journée reste au frais si tu le peux
    demain c'est déja la fin de semaine
    merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  4. coucou belle création, il vas peut être faire moins chaud enfin je l'espère , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégé
    il va faire moins chaud dans le Gers
    on est plus en vigilance
    belle ta création, jolie dame africaine et le monsieur
    il est costaud
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Très belle créa Gégé

    Je pense comme tous les jours

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et voir si tu te porte bien avec cette canicule ??

    Avec toute mon amitié

    De ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  7. coucou amour
    superbe ta création Africaine
    nous affrontons encore la chaleur aujourd'hui
    mais on va voir notre petite bichette, on est contents
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou gégé ,oh lala j'aurais peur de ce grand mr ,trés jolie création
    il as fait un peu moins chaud au lever ,mais en ce moment 32 degré
    vivement que la chaleur nous quitte
    vous allez bien tout les deux mes amis ?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins caque jour ils en ont une sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE