Tutoriels

jeudi 1 août 2024

EVELINE ET NATACHA A LA MONTAGNE


 



7 commentaires:

  1. bonjour et bonne journée ouf c'est vendredi fin de semaine du travail ,j'espère que tu as pas subi les orages car ici dans le grand est on en a eu pour la peine en deux jours
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création. J'aime bien le mouvement de l'eau.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi ça va. Mon moral est moyen depuis quelques temps, je ne suis plus motivée pour faire tout ce que j'aime. Les douleurs musculaires + l'arthrose n'aident pas.
    Il a fait très chaud toute la semaine, marre de la canicule ! Aujourd'hui on devrait avoir 28°. On est encore en vigilance pour orages.
    Demain je vais en ville avec ma maman. Elle me donnera des nouvelles de mon papa ; il a eut la 19e chimio jeudi.
    Ce 2 août cela fait déjà 2 ans que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 3 ans). Heureusement il reste nos 3 chats Galipette, Calinou et Titi.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon courage pour les travaux !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour gégé
    Jolie création !!Je te souhaite une
    bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    il fait moins chaud ce matin
    belle ta création de jolies dames
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon cœur
    très jolie création à la montagne en ce vendredi !!
    quelle chaleur ces jours ci !!
    repos cet après midi,
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je découvre ton blog il est super beau avec de jolies créations.
    le chat superbe
    je me suis abonnée pour ne pas perdre ton lien
    bon après midi ensoleillé

    RépondreSupprimer
  7. bonjour mon cousin
    deux jolies femmes sur ta création
    a la montagnr au mois elles respirent l 'air pur
    j 'espère que pour toi tout va bien
    passe un bon weekend
    ** bisous de ta cousine a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer

PINNOCCHIO