Tutoriels

vendredi 2 août 2024

ENFANTS EN WEEK END CHEZ PAPY


 



5 commentaires:

  1. petit coucou en ce début de weekend, il vas faire beau et chaud je pense mais sans excès , je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend , bises d'amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    une belle création les enfant aiment allez en vacances
    chez leur mamy et papy
    moi j'aimais bien
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon coeur
    très jolie ta créa de bon weekend
    chez nous les petits étaient les bienvenus pour les vacances !!
    on a gardé durant des années nos trois petits enfants
    un peu moins le quatrième, et maintenant on a notre arrière petite fille à s'occuper
    trop cool !!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end à toi Gégé

    Que j'apprécie sincèrement

    Que ton repos soit agréable j'espère avec moins de chaleur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle journée,
    douce journée, ensoleillée,
    Bonne fin de semaine, bon weekend,
    excellent dimanche, bon samedi, heureuse vie,
    passe une agréable, merveilleuse journée.
    tout cela rien que pour toi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE