Tutoriels

dimanche 4 août 2024

NATHALIE ET SA FILLE AU BORD DE L EAU


 

10 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création.
    J'espère que tu vas bien ? As-tu fini les travaux ?
    Fernand et moi ça va. Mais mes douleurs musculaires et l'arthrose ne me laissent pas de répit, c'est pénible. Je ne reste pas longtemps sur le PC comme avant, je peine à taper sur le clavier.
    Mon papa va bien mais il est fatigué. Ma maman m'a dit que jeudi il n'a pas eut la 19e chimio (reporté), ils lui ont fait une échographie. Le 8 août il passera un IRM, on croise les doigts pour que le cancer du foie soit vaincu. Il faut toujours garder espoir et moral.
    Ce week-end soleil et 26°. Aujourd'hui ils prévoient 30° et demain un peu plus.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Elles est magnifique ta création
    une nouvelle semaine qui commence avec
    un nouveau moi le temps passe j'espère que
    tu as passé un très bon week-end
    gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. coucou Gege
    belle création
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    belle cette dame et sa fille
    trop beau
    il va faire beau et chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon cœur
    très jolie ta création, mère et fille !!
    il fait encore chaud et on commence à être fatigués
    ça va le faire !!
    bonne journée mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon cousin
    jolie création en ce lundi
    j 'espère que tu vas bien
    ici il fait moins chaud ce matin
    passe une bonne journée mon cousin
    ** bisous de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou gégé ,pas trop chaud ?
    en bretagne il fait moins chaud ,et trés frais ce matin ,12 degré
    mais pour moi je préfére un petit 22 dans la journée
    trés tendre une maman et sa fille
    prends bien de toi et de ta gentille épouse
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour gégé
    Jolie création pour ce lundi!!
    La semaine commence avec le soleil et la chaleur ,
    on verras si ça dure!!J'espère que
    tu a passé un bon week-end et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Gege,jolie creation pour ce lundi-merci de ta visite,bonne semaine je t'envoie mes salutations de Grece

    RépondreSupprimer
  10. La mère et l'enfant profites bien de cette journée au bord de l'eau.Bonne fin de journée Gégé bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE