Tutoriels

lundi 5 août 2024

LOUISE A LE FOU RIRE EN VOYANT CE MONSIEUR


 

7 commentaires:

  1. coucou gege
    belle création
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Rigolote ta création le pauvre monsieur ton nez
    doit drôlement le gêner. J'espère que tu vas bien
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    trop rogolote ta création
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    passe une belle journée
    ** bisous bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    elle rigole bien cette dame pas gentille mais drole
    le pauvre monsieur
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    Le pauvre !!!
    Douceur ,ce matin ,la canicule est passée,
    j'ouvre pour faire entrer la fraicheur ,on
    est bien!!Pas de planning pour aujourd'hui,
    je verrais suivant mon courage!!Bon mardi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour gégé
    tu vas bien ce matin ? moins chaud
    oh le pauvre monsieur ,vraiment un gros nez
    coquine belle dame c'est pas beau de se moquer
    bon mardi gégé ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon cœur
    ah rigoler c'est trop bien, j 'aurais été à sa place, j'aurais rigolé aussi je crois !!
    mais ce monsieur me fait surtout de la peine, il a l'air triste !!
    bon après midi mon cœur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE