Tutoriels

mardi 6 août 2024

FATIMA SURPRISE PAR LA PANTHERE NOIRE


 

9 commentaires:

  1. bonjour mon cousin
    superbe création animée en ce mercredi
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour gégé
    Belle créa!
    Ciel gris et incertain,ce matin ,on dirait
    qu'il va pleuvoir ,la température est descendue!
    Fin de semaine chargée ,je vais arrêter le blog ,
    demain soir..Gros bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    il fait beau déjà ce matin
    un petit orage cette nuit
    belle ta création elle rit cette dame
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher Gégé,
    Belle création avec cette surprenante panthère noire.
    Me voici enfin...Je viens de rentrer de courses avec Fernand et à présent je vais sur les blogs des ami(e)s.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et lui aussi. J'ai mis de la pommade (Baume Saint-Bernard) achetée en pharmacie, cela soulagera peut-être mes muscles douloureux ? Je ne prend plus de Doliprane 500, ils ne font rien (je ne peux pas prendre plus fort).
    Demain mon papa a RDV à l'hôpital pour passer un IRM du foie, on croise les doigts pour qu'il y ait de l'amélioration.
    Soleil et 22° ce matin, on aura 26° l'après-midi. Espèrons que la canicule ne reviendra pas mais l'été n'est pas fini.
    Passes une bonne journée, bon courage pour les travaux !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite mon amie,je suis tres triste, notre chienne ne se sent pas bien et on ne trouve pas de veterinaire, tous sont en vacances,quel sort pour notre belle elle souffre beaucoup et on ne peut rien faire,meme l'organisation pour la protection des animaux ne repond pas aux appels- je ne sais pas quand je repasserai cela dependra,

    je t embrasse,Eugei


    RépondreSupprimer
  6. coucou gégé ,bravo pour ta création !!!
    cela fait du bien de rire ,comme le fait cette dame ,il faudrait que je fasse
    comme elle pour etre mieux ,oh je vois une belle panthére !!!
    bon mercredi a toi ,temps incertain pour moi ,ciel tout couvert
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  7. coucou et merci pour ce fou rire
    et merci pour le moral.
    faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber.
    c'est nos ancêtres qui l'ont dit.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon cœur
    magnifique ta création, la panthère noire est fugace, on a à peine le temps de la voir passer !! mdr mdr
    et Fatima ça la fait rire !! c'est bien de l'humour dans les créations
    bisous d'amour et bon après midi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolie création Africaine avec cette mamie et sa panthère noir ,bisou mjo.

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE