Tutoriels

mercredi 7 août 2024

ADELINE ET SON CHAT


 

7 commentaires:

  1. petit coucou Belle création, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour gégé
    Belle création ,adeline et ce beau chat!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    une bonne fin de semaine.A lundi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    quelle belle création
    avec tes couleurs vives et bien choisies
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    passe une bonne journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon coeur
    elle est magnifique cette créa
    on a mis le même chat je crois
    mais bon, comme on a les mêmes tubes, c'est normal
    on ne fait pas les mêmes créations, impossible de faire tout pareil mdr mdr
    bonne journée et bonnes créations
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    belle ta création, belle dame et son beau chat
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. coucou gégé
    je vois que tout les deux ,vous faites de trés belles créations
    il vas faire chaud depuis le matin ,18 degré
    un peu trop pour moi ,passe un bon jeudi ,déja bien commencer
    bon aprés midi mon ami gégé ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir et bonne fin de soirée il a fait chaud aujourd'hui du travail à faire au jardin l'herbe a pousser plus vite cette année que les légumes si on peut dire
    bonne soirée prends soin de toi

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE