Tutoriels

jeudi 8 août 2024

COUPLE DE JAPONNAIS EN PROMENADE


 

7 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Beau couple de japonais.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi non toujours mes douleurs.
    Hier mon papa avait RDV à l'hôpital pour passer un IRM mais c'est reporté, comme la 19e chimio d'ailleurs. Ma maman a tél pour nous avertir qu'il est hospitalisé deux jours pour un examen des reins. Un médecin dit qu'il y a quelque chose, un autre pense que tout est normal. Aucun ne dit pareil, on ne sait pas quoi penser ! On verra bien ?
    Il va faire très chaud dès demain, encore la canicule pff !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou
    avec encore beaucoup de chaleur à la clé
    bouteille d'eau et volets fermés lol
    bonne et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    tu vas bien
    belle ta création, beau couple
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon cousin
    un beau couple Asiatique
    jolie cette création
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous de ta cousine a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gege,merci de ta visite je vais bien- ce soir je mets mon blog en pause j aurai mon fils et sa cherie puis on partira en vacances,je reviendrai fin Aout,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon cœur
    oh la la c'est un samouraï ça non !!! sa femme n'a pas l'air contente, elle ne sourit pas !!
    quelle chaleur, on va se fondre si ça continue
    je sais que toi la chaleur ne te dérange pas, tu as connu celle de l'Afrique
    mais moi cet été je souffre, t'a vu, peux même pas manger !!
    bon après midi mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir gégé
    as tu passé un bon vendredi ? je vois qu'il fait toujours aussi chaud a marseille
    ce matin en bretagne ,de la pluie ,mais vers midi le soleil est arrivé
    cet aprés midi une douce température 23 degré
    trés beau couple asiatique
    bonne soirée a vous deux ,gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE