Tutoriels

jeudi 29 août 2024

ADELINE ET SON CHEVAL


 



5 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création, le cheval est superbe !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Je n'ai plus de douleurs musculaires tant mieux (l'arthrose me suffit) et je marche aussi vite qu'avant. Je pense que la cure de magnésium de 15 jours m'a fait du bien.
    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Menton hier vers 17 heures, leurs trains étaient tous à l'heure, leurs bagages sont arrivés dans leur chambre sans encombres. Ils resteront là-bas jusqu'au 12 septembre, ils iront se balader et voir leurs amis, cela leur fera du bien !
    Hier nous avons eut 31° et il a fait lourd. Aujourd'hui on aura 28° et nuageux.
    Ce week-end rien de prévu, on verra selon le temps.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end avec la petite Soane, vous allez bien vous amuser !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    belle ta création, jolie demoiselle et son beau cheval
    amusez vous bien avec Soane
    bon week-end mon ami
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    quelle est jolie ta création j 'adore
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée avec ton arrière petite fille
    ** bisous de ta cousine a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir gégé
    je pense que tu est bien occuper avec votre tit coeur soane
    vendredi se termine ,il as fait beau et pas trop chaud
    le mois d'aout se termine aussi ,le temps je trouve passe vite
    douce soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE