Tutoriels

mercredi 28 août 2024

JEUNE FEMME ASIATIQUE ET SON CHAT EN PROMENADE


 



9 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Très belle création asiatique !
    Je passe plus tôt qu'hier sur les blogs lol
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Il s'est couché tôt, fatigué et parce qu'il a été en hypoglycémie. Moi je me suis couchée tard, un peu avant minuit ; j'ai regardé en entier la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, c'était superbe ! Avez-vous regardé Danie et toi ?
    Hier il a fait lourd (33°, ressenti 38°), je ne suis pas sortie l'après-midi. Aujourd'hui on aura 30°.
    Mes parents sont dans le train à l'heure où j'écris ce commentaire (l'Intercité de 7 heures). Ils auront un changement à Paris et plus tard un autre à Nice ; s'il n'y a pas de retard ni d'imprévus ils arriveront à Menton vers 17 heures.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Elle est magnifique vraiment un jolie tube femme
    Il a fait très chaud hier après-midi 35° je n'aime pas
    27° me va très bien heureusement les nuits sont encore
    douce je fais ce qu'il faut pour garder la pièce fraîche
    Je souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    jolie ta création ils ont des étincelles dans les yeux tous les deux
    un bel effet bravo mon cousin
    j 'espère que tu vas bien
    passe une bonne journée
    ** bisous bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    Belle créa!
    Encore une belle journée qui commence
    avec le soleil et la chaleur.Je vais aller
    faire quelques courses pendant midi et je
    rentre au frais ..Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gégé
    belle ta création, belle dame asiatique
    et son beau chat
    c'est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou gégé
    comment vas tu ? encore chaud pour ce jeudi
    vivement de la pluie ,non je rigole
    trés jolie création ,tu fait de belles créations
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon coeur
    magnifique ta créa du jour, j'aime beaucoup !!
    ouf, une matinée chargée avec les courses
    mais maintenant repos avant une journée bien chargée demain avec notre petite puce
    tu te rend compte, elle a déjà 4 ans !!! le temps passe vite ! mais qu'elle est mignonne et qu'on l'aime !!
    bonne journée mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon coeur !
    elle est magnifique cette créa !!
    j'adore cette fille asiatique et son chat !
    ce matin les courses pour le weekend, ouf, maintenant repos
    bon après midi mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE