Tutoriels

mardi 27 août 2024

DONALD ET MINIE A LA CAMPAGNE


 



7 commentaires:

  1. coucou bien jolie création, il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Je vois que tu t'amuse comme les enfants avec ces dessins
    de Donald et Minie c'est trop chou
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon cœur
    nous revoici avec Disney que tu aimes bien !
    tu en a fait une quantité depuis que tu crée !
    ça change de ce qu'on voit partout !
    bonne journée mon coeur, tranquilles à la maison
    les courses ce sera pour demain
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon cousin
    encore une belle création ce matin
    Disney est a l 'honneur
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin ?
    belle ta création avec Donald
    il fait nuageux ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour cher Gégé,
    Belle création avec Donald et Minie.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mon papa va bien. Demain matin mes parents prennent le train pour aller à Menton, ils auront deux changements. Ma maman tél en fin de journée lorsqu'ils seront arrivés à leur hôtel.
    Hier nous avons eut 30° avec un peu de vent. Aujourd'hui ils prévoient 33°, je ne sors pas cet après-midi, c'est pour ça que je suis allée en courses ce matin.
    La migration d'Eklablog ne devrait pas tarder d'avoir lieu, on est fin-août, c'est long d'attendre ! On verra bien ?
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, ce sera surement beau. Ces athlètes ont autant de mérites que les valides, on les admire.
    Passes une bonne journée et bon courage pour les travaux !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour gégé

    Après une matinée bien remplie ,je

    passe te souhaiter une belle journée

    ensoleillée..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE