Tutoriels

lundi 26 août 2024

ALICE ET SA FILLE A LA MAISON DE FAMILLE


   



6 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Superbe création.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Encore une journée qui sera ensoleillée, frais le matin, ils prévoient 29° cet après-midi.
    Pas grand-chose à raconter, désolée.
    Passes une bonne journée, bon courage pour les travaux !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour gégé
    Belle création!
    Un coucou ensoleillé mais frais pour ce mardi
    matin ,on sent que l'automne approche!!J'espère
    que tout va bien et je te souhaite une agréable journée.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    superbe création
    maman et sa fille dans leur belle maison
    j 'espère que tout va bien
    ici il va faire chaud cet après midi
    passe une belle journée
    !! bisous de ta cousine a demain!!
    *** lisia ***

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    tu vas bien, il fait beau
    belle ta création, belle dame
    et jolie fillette
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon cœur
    quelles sont belles, mère et fille !!
    la chance !! moi j'aimerai bien faire encore une photo avec ma maman !!
    il va faire moins chaud aujourd'hui
    bisous d'amour mon cœur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou gégé ,je pense que vous étes au jardin ,il ne fait pas chaud ?
    chez moi ça chauffe de trop pour moi
    j'irais ce soir ,faire les mauvaises herbes car en ce moment il fait trop chaud
    belle mama, et sa petite fille !!!!
    bon aprés midi a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE