Tutoriels

dimanche 25 août 2024

PROMENADE AU BORD DE MER DE DONALD ET DE MINIE


 



6 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création inspirée de l'univers de Disney.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mon papa va bien et est fatigué, il se remet doucement de son séjour à l'hôpital. Le médecin l'autorise à aller en vacances, tant mieux cela lui fera du bien et à ma maman aussi ; ils partiront à Menton jeudi et resteront là-bas 15 jours. Leur hôtel est réservé (c'est le même depuis 1995) et leur train aussi ; ils envoient leurs bagages car c'est lourd pour eux à présent, c'est Chronopost qui s'en charge et les valises sont livrées à leur hôtel.
    Samedi temps lourd avec 34°, pas d'orage ni de pluie. Hier 21°. Ce matin il fait frais, cet après-midi on aura 25° avec du soleil.
    As-tu encore des travaux à faire dans la maison, au fait ? Sinon bon courage !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Oh c'est trop mignon surtout pour les petits
    j'espère que tout vas bien et que ton week-end c'est bien
    passé. bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    belle creation avec Donald et Mimie
    c'est trop beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon cœur
    ah nous voici dans Disney land !! trop rigolo ces petits personnages de dessins animés
    ça change un peu !!
    après deux jours de repos, on recommence une semaine calme
    vendredi notre petite coquine revient chez nous, ce sera cool !!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    Un petit tour chez disney!!

    Soleil pour commencer la semaine et les journées

    pas trop chaudes ,ça me va ,les tomates murissent!

    J'espère que tu a passé un agréable week-end et je

    te souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia


    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon cousin
    ah excelente ta création
    les amoureux sont en balade
    j 'espère que tu vas bien en ce lundi
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE