Tutoriels

vendredi 23 août 2024

ADELINE EN PROMENADE AVEC SON CHIEN VOYOU


 



4 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Superbe création.
    Merci pour ton commentaire, c'est chaque fois un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog.
    Fernand et moi allons bien.
    Ce matin me suis réveillée avec une crampe dans le mollet droit, en m'étirant ; je fais souvent attention et je plie la jambe pour éviter qu'elle se raidisse mais là non, ça fait mal ! ça va mieux à présent.
    Il va faire très chaud cet après-midi, ils prévoient 33°. On est en alerte jaune pour orage. Demain il fera moins chaud. Drôle de temps !
    Danie et toi avez passé des bons moments avec la petite Soane, c'est super !
    Passes un agréable week-end, à lundi
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon coeur
    magnifique ta créa du jour !!
    nous revoici au repos devant notre ordi
    ouf, ça fait du bien !!
    une drôle de tête ce chien, il est rigolo !
    repos aujourd'hui, on va manger et l'après midi sera reposante aussi
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon ami gégé
    j'éspére que tu profites de ton repos ,aprés la visite de soane ,
    cela fait plaisir ,mais ces petits amours ça bouge lool
    j'aime beaucoup ton petit chien ,gros bisous a toi

    RépondreSupprimer

  4. Il vraiment l'air voyou ce petit chien super créa cher Gégé.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE