Tutoriels

jeudi 22 août 2024

FATIMA EN COMPAGNIE DE SA PENTHERE


 



4 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Superbe création, la panthère est magnifique.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien malgré les douleurs (arthrose), on fait avec pas le choix.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.
    Soleil et 27° hier ; aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats profitent du balcon, pas le matin car il fait frais.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end avec la petite Soane, c'est que du bonheur pour vous !
    Gros bisous chers amis
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    belle création, jolie damez africaine et belle panthère
    c'est beau mon ami
    il va faire beau
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    elle est magnifique ta création
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous de ta cousine a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou gégé ,bien dormi cette nuit ?
    trés belle dame africaine !!!
    déja la fin de la semaine ,que le temps passe vite
    bon weekend ,gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE