Tutoriels

mardi 20 août 2024

LA VACHE ET LA PETITE FILLE DAN LE PRES


 



8 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    encore très chaud dans les Pyrénées Orientales

    et des feu un camping a côté de chez

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création, la vache est rigolote.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien.
    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital hier après-midi, ravi de retrouver ma maman et leur maison. Il va mieux dormir et mieux manger. Après 12 jours là-bas, il va se pouvoir reposer ! L'infirmier viendra tous les jours pour changer son pansement au bras + faire sa piqûre dans le ventre (depuis 1 an qu'il en a, c'est pour éviter d'avoir une embolie pulmonaire).
    Mes parents espèrent pouvoir aller en vacances à Menton le 29 août (hôtel + train réservés), c'est le médecin qui décidera. Cela leur ferait du bien.
    Hier c'était notre 13e anniversaire de mariage, Fernand et moi avons rien fait de spécial (on verra pour les 20 ans).
    Soleil et 25° hier, vent un peu frais. Même temps prévu aujourd'hui.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon coeur
    oh quelle était belle la petite vache de Monsieur SEGUIN !!
    et la petite fille est en forme, comme Soane, elle aime courir !!
    très jolie ta créa, j'adore !!!!
    bonne journée sous le mistral
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon cousin
    jolie création
    a la vache est superbe et la petite fille radieuse
    j 'espère que tout va bien pour toi
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie créa ou la vache a un sacrée look.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gégé
    belle ta création, drole cette vache
    et la petite fille est mimi
    tu vas bien il fait beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou gégé
    oh trés jolie création j'adore la petite vache
    je te souhaite de bons moments avec ta petite soane
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gégé
    Merci pour ton passage cela fait plaisir
    ta création est très jolie la petite fille pleine d'énergie
    je te souhaite une douce journée bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE