Tutoriels

lundi 19 août 2024

CHAT REGARDANT SON MAITRE


 



8 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création avec ce superbe chat, quel regard admiratif !
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien.
    J'ai tél à ma maman hier, mon papa va bien mais n'est pas encore sortit de l'hôpital, ce sera ce mardi. Depuis 12 jours qu'il est là-bas c'est long ! Il a vu deux médecins qui ont confirmé sa sortie pour aujourd'hui. Un VSL viendra le chercher, il y a droit étant à 100% pour sa santé. Je tél à ma maman cet après-midi pour avoir des nouvelles.
    Ce 20 août c'est notre 13e anniversaire de mariage à Fernand et moi, on ne fera rien de spécial. C'est aussi la fête de mon papa (saint Bernard) je lui souhaiterais au tél.
    Temps nuageux et 24° hier (frais le matin), aujourd'hui ils prévoient 27°. Nos trois chats profitent du balcon.
    Hier le Journal du Centre (notre journal régional) a publié plusieurs pages sur Alain Delon. Je vais acheter le Paris-Match qui lui est consacré (j'ai le numéro sur Jean-Paul Belmondo, sortit il y a 4 ans). Tout cela est rangé dans mon classeur spécial cinéma. Je garde des articles et photos depuis longtemps, passionnée de ciné depuis mon enfance ; j'ai aussi quelques livres.
    Passes une bonne journée.
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    voila une superbe création en ce mardi
    un beau regard echangé entre le chat et son maitre
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    ici le soleil se lève
    passe une bonne journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Gégé
    le grand sage et le chat, très jolie créa.
    On dit que les chats sont mystérieux, ls sont beaux mais je ne saurais dire pourquoi,
    ils me mettent mal à l'aise.
    J'ai un contact plus cool avec les chiens.
    je crois que c'est dans notre nature et que l'on y peut rien.
    je te souhaite une bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    Jolie création!
    La journée devrait être belle ,le soleil
    brille mais les jours commencent
    Je te souhaite un agréable mardi..Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    le maitre et le chat
    c'est beau a regarder
    il va faire beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon coeur
    très jolie création chat en ce mardi !!! il est beau ce chinois !!
    bravo mon coeur !
    bon après midi au calme à la maison et aux abris, le soleil brule encore !!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou gégé
    tu vas bien ? je l'éspére ,ici vilain temps ,averses et du vent
    c'est toi qui fait ces belles créations
    passe une douce soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE