Tutoriels

dimanche 18 août 2024

PROMENADE A PARIS EN AMOUREUX DE CHATS


 

9 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création, j'adore ! C'est trop mignon !
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien. J'ai toujours de l'arthrose (on ne peut rien faire, il faut vivre avec). Sinon j'ai moins mal aux muscles et je marche moins doucement.
    Mon papa va bien. Il a un pansement au biceps à la place de la bande (là où il a le bout d'os provisoire), ça ne saigne plus tant mieux. En principe il doit sortir aujourd'hui, je tél à ma maman cet après-midi pour avoir des nouvelles.
    Temps nuageux, un peu de pluie et frais depuis vendredi, on est mieux. On aime pas l'été à cause des grosses chaleurs !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon courage si tu as encore des travaux à faire !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    Oh ils sont trop mignons ces deux petits minous que de câlins
    J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé
    le soleil brille ce matin après la pluie de vendredi soir et de
    samedi matin les températures ont bien baissé tant mieux
    je te souhaite une douce journée bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon cousin
    trop belle ta création
    ces amoureux sont adorables
    ils ont de la chance de faire une balade a Paris
    j 'espère que pour toi tout va bien
    passe un bon lundi
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    belle ta création de beaux chats amoureux
    qui sont à Paris
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour gégé
    Avec tout les rats a paris,les chats vont s'amuser!
    Mauvaise nuit pour moi,changement de lune et ce matin,
    j'ai du mal a faire surface!!!Pas chaud ,seulement 18°,mais
    le soleil brille!Je te souhaite un bon début de semaine..Gros
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon cœur
    très mignons ces deux chats en balade amoureuse à Paris
    on n'y est jamais allés nous à Paris
    il faut dire qu'on a eu une vie heureuse, mais un peu compliquée
    on s'en tire bien, avec nos 56 ans de mariage
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Gégé, ils sont adorable les chats,
    perso je suis plus chien, mais je les trouve très beaux.
    En plus au pied de la tour Eiffel ils sont comme de stars.
    bonne et belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. coucou gégé, avant tout bonne semaine a toi
    trés mimi ta création , moi je suis plutot chien
    il fait beau en bretagne ,mais un peu trop pour moi
    car méme pas un petit vent frais
    gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE