Tutoriels

dimanche 11 août 2024

MINIE ET DONALD EN PROMENADE


 




8 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création avec Minnie et Donald, j'adore les dessins animés de Disney.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi toujours pareil.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien, hospitalisé depuis jeudi en service nephrologie. Le médecin lui a posé un os dans le bras droit, c'est en rapport avec ses reins (ils ont vu à la récente prise de sang que le droit est un peu plus gros que le gauche), c'est les effets de la chimio qui ont déclenché ça. Il doit garder cet os 28 jours. Cela lui fait mal alors les infirmières lui donnent souvent des antalgiques. Mon papa espère sortir bientôt, il verra le médecin ce matin. Ma maman va le voir tous les jours (moi non à cause de la chaleur), je tél pour prendre des nouvelles.
    Depuis samedi on est en canicule, aujourd'hui sera la journée la plus chaude : 36° à 38°. Je sors le matin pour faire des courses avec Fernand, l'après-midi je reste au frais chez moi. Ce matin on a déjà 21°.
    Hier soir j'ai regardé la cérémonie de clôture des JO, pas en entier car elle a fini tard. Belle cérémonie à Paris et dans le Stade de France, bravo à tous les athlètes et surtout nos Français et leurs médailles bien méritées
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous à gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour gégé
    Un petit tour chez wald disney!!
    Grosse chaleur ,déjà ce matin ,je viens
    de terminer mon repassage ,une bonne douche
    et je ne bouge plus ..J'espère que tu va bien et
    je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    tu vs bien ce matin ? il a fait très chaud hier
    une belle création Disney j'aime bien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon cousin
    cool ta création haute en couleurs en ce lundi
    les deux héros se balade
    j 'espère que tu vas bien et que tu n 'as pas trop chaud
    heureusement tu as la piscine pour te raffraichir
    passe une bonne journée
    ** bisous bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour gégé ,as tu passé une nuit pas trop chaude ?
    chez moi ,nuit trés difficile ,30 degré a minuit
    et avec des voisins qui faisait la féte ,mais bon ce matin
    une petite pluie qui fait du bien
    bonne semaine a toi ,prends bien soin de vois deux ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gégé
    Mon petit passage tout doux pour venir voir Mickey
    trop belle ta création trop chaud j'espère que la température
    baisser dans les prochains jours c'est dur
    je te souhaite une duce journée bisous amiité
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon cœur
    magnifique ta créa MICKEY moi je suis fan !!
    bonne journée avec la chaleur pour compagne ... et moi bien sur, depuis 56 ans !!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE