Tutoriels

lundi 12 août 2024

CONCERT DE PETITS CHIENS EN PLEIN AIR


 



6 commentaires:

  1. bonjour mon cousin
    excellente ta création
    ça chante bien il est cool ce groupe
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    passe une bonne journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Gege
    belle création
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    trop beau ces chiens
    ça donne quoi comme musique lol
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour gégé
    j'adore ta création ,ils sont tous beaux
    bon mardi a toi ,hélas toujours de la chaleur
    attention ,la météo annonce des orages
    bonne piscine pour tantot
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. hihihi trop beau ce concert de petits chiens !!!
    originale ta créa !!!
    ouf, encore une journée de canicule, raz le bol
    vivement que ça se termine !! peut être de la pluie jeudi
    ce serait top !!+
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Chantent bien ces trois petits chiens Gégé ,jolie créa.
    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE