Tutoriels

mardi 13 août 2024

MADELEINE AVEC SON FILS A LA CAMPAGNE


 



7 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création avec cette maman et son fils, le petit chien est adorable.
    J'espère que tu vas bien ? As-tu encore des travaux à faire ?
    Fernand et moi allons bien mais toujours mes douleurs. Je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur.
    Mon papa va bien, il a mal au dos (arthrose), le matelas de l'hôpital est raide alors cela n'arrange rien ! Il ne se plaint pas de son bras droit et pourtant il a mal là où on lui a posé cet os provisoire. Il a eut une seconde perfusion de potassium et glucose. Ses reins fonctionnent normalement et il va bien aux toilettes ; il marche souvent, marre de rester allongé. Le médecin n'a pas encore parlé de sortie, espèrons que ce sera dans la semaine ? Depuis jeudi dernier qu'il est hospitalisé, mon papa trouve le temps long mais ne se plaint pas. Je tél à ma maman en fin de journée pour avoir des nouvelles.
    Depuis hier il fait moins chaud tant mieux. Il a plu, pas d'orage comme annoncé. On est encore en alerte pour orage.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Une bien jolie création très élégante dame
    j'espère que tu vas bien et que la chaleur ne te fatigue pas trop
    si tu es toujours en travaux.
    Je te souhaite une douce journée
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    jolie création en ce mercredi
    elle est belle Madeleine
    et mignon son fils avec son toutou
    j 'espère que pour toi tout va bien
    ** passe une bonne journée **
    !! bisous bisous mon cousin a demain !!
    *** lisia ***

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    belle ta création, jolie dame et son fils
    son chien aussi a la campagne rien de mieux
    belle journée et gros bisous
    ll pleut chez nous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    Belle création!!
    Changement de temps ,ce matin ,il y a eu de
    l'orage pas loin ,ça fait du bien ,on respire ,plus
    que 23°.Je viens de faire une ratatouille et pendant
    que ça cuit ,j'en profite pour venir te souhaiter une
    bonne journée..Bisous ..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon coeur
    très jolie ta créa à la campagne !!
    ça fait du bien la campagne, ici on y est presque !!
    bon après midi mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE