Tutoriels

mercredi 14 août 2024

SOEURS JUMELLES EN AFRIQUE


 



7 commentaires:

  1. Bonjour Gégé
    Un petit coucou très réussi ta création avec l'animation
    hier nous avons eu un gros orage et cela à fait du bien à mon
    jardin c'est très sec.
    je te souhaite une douce fin de semaine bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon coeur
    très jolie ta création Africaine, trop belles ces deux jumelles
    et leurs perroquets !!
    pas de soleil, on souffre moins de la chaleur aujourd'hui
    pourvu qu'il pleuve !!!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    belle ta création
    deux belle sœurs africaines
    elles sont bien belles
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon ami gégé
    de trés belles dames !!!!
    la pluie de cette nuit as bien rafraichit la température
    je te souhaite un bon 15 aout ,je vais peut etre curieuse ,mais tu était chauffeur de bus ?
    passe un bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gégé
    aller on part en Afrique
    quoi que trop chaud!
    Mais la créa est magnifique.
    Bonne fin de journee
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon cousin
    superbe créations
    avec ses jolie filles Africaines
    j 'espère que tout va bien
    passe une bonne fin de journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour cher Gégé,
    Belle création africaine et leurs perroquets.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien malgré nos douleurs (arthrose).
    Pas trop le temps d'être sur l'ordinateur aujourd'hui. Je n'aime pas me dépêcher mais pas le choix ! Ce matin courses en ville, déjeuner à 10 h 30, et vers 11 h 40 on prend le bus avec ma maman pour aller voir mon papa à l'hôpital.
    Nous sommes allés le voir hier. Il va bien, il n'a plus de perfusion de fer (on verra s'il en a une autre aujourd'hui ?), plus besoin de perfusions de potassium ni de glucose. Sinon il a un pansement au biceps (là où il a le bout d'os), ça lui fait mal et pourtant il n'est pas douillet. Il espère sortir en fin de semaine mais c'est le médecin qui décide.
    Hier ciel très nuageux puis soleil avec 28°; on aura le même temps aujourd'hui.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous chers amis
    Florence

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE