Tutoriels

dimanche 22 septembre 2024

CELINE EN ADMIRATION AU PASSAGE DE CLAIRE


 

9 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois qui approche

    Nous avons quelque gouttes de pluie .pas suffisant..

    se matin podologue une matinée bien chargée.

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création, cette dame est élégante dans sa robe en satin.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons passé un bon week-end, moi samedi avec ma maman, hier on est pas sortis.
    Mon papa va bien, les vacances à Menton lui ont fait du bien et à ma maman aussi. Il est fatigué mais depuis 1 an 1/2 qu'il a ce cancer du foie ce n'est pas facile, il regarde la TV et s'endort souvent devant, il mange mais ne grossit pas. Tous les jours l'infirmier vient lui faire une piqûre dans le ventre (pour éviter les embollies pulmonaires) et aussi une autre piqûre chaque semaine prescrite par l'oncologue. Mon papa est courageux et ne se plaint pas.
    Depuis samedi nous avons des averses et 16°/18°. Cette semaine sera pluvieuse, c'est morose mais l'automne est là. Nos trois chats ont commencé à hiberner dans l'appartement lol
    Passe une bonne journée et une agréable semaine, bon courage si tu as encore des travaux à faire !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Bonjour que ta création est belle, nous avons eu un weekend bien triste et pluvieux et il annonce aussi une semaine avec de la pluie je te souhaite un bon Lundi , belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon coeur
    elle est trop belle ta création !!
    après ce bon dimanche avec les petits
    aujourd'hui on va enfin fêter les 54 ans de Fred
    avec son restaurant, il n'a plus de temps pour rien le pauvre !
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou Gégé
    de passage sur ton blog
    je te souhaite une bonne journée;
    avec si possible un petit rayon de soleil.
    belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon cousin
    superbe ta création pour commencer la semaine
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée
    bisous de ta cousine a demain
    **lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour gégé
    Belle créa!
    C'est reparti pour une semaine ,ce matin
    le temps est a la pluie avec du vent et la
    température descends ,c'est l'automne!Je
    te souhaite un bon début de semaine en espérant
    que tu aille bien ..Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  8. coucou gégé ,tu vas bien ?
    de ma part ,souhaite un bon anniversaire a ton fils
    le mien est né en 1970,le pauvre il as la maladie (gilles de tourette)
    en bretagne le soleil brille ,et chez toi ?
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci pour l aniversaire de mon fils
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

SEBASTIEN ET SA SOEUR

  BON ANNIVERSAIRE MARLENE