Tutoriels

lundi 23 septembre 2024

SABRINA ET SON CHAT


 



9 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    Très mal dormi encore cette nuit holala bon cela arrive

    avant de parcourir les blogs des amis je dépose

    mon petit panier de bisous d'amitié

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création, le petit chat est trop mignon.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier matin nous avons eut du soleil et l'après-midi de la pluie, on est rentrés en bus de ville, j'avais mon parapluie mais on a pas pu éviter le déluge avant d'arriver chez nous ! On a fait sécher les blousons et les jeans qui étaient mouillés lol
    Aujourd'hui on aura des averses et 18°. Ce sera le même temps toute la semaine.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Gègè, une belle création, nous avons le pluie encore ce matin les vendanges s'arrosent , et des tempèratures qui ne sont pas de saison , je te souhaite un bon Mardi belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    Mon petit passage sous ta création
    elle est très jolie. J'espère que tu vas bien
    je te souhaite une douce journée
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon cœur
    une très jolie création en ce dernier mardi de septembre
    ça nous fait un bon passe temps quand on n'a rien d'autre à faire !
    aujourd'hui on se retrouve à deux, et toute la semaine sera tranquille
    mais nous étions contents de voir notre fils hier !!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon cousin
    une jolie création en ce mardi
    j 'espère que tout va bien
    passe une agréable journée
    bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour gégé
    Belle créa avec ce beau minou!
    La nuit a été agitée ,je ne suis pas bien réveillée
    et par dessus tout ça ,il pleut ,les mois prochains
    vont être longs,une période que je n'aime pas!!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. coucou gégé
    je suis pas en avance
    tu fait de trés belles créations
    moi je me contente de mettre si possible de belles images
    vilain temps pour ce mardi de la pluie
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gege,tres belle ta creation,j adore les chats j en avais onze pendant ma jeunesse-je vais bien merci- je te quitte pour aller faire une visite au joli blog de Danie-Mes salutations,Eugei

    RépondreSupprimer

SOPHIE ET SON CHEVAL