Tutoriels

mardi 24 septembre 2024

FEMMES AFRICAINE AU BORD DE L EAU


 



12 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création africaine.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier nous avons eut du soleil et des averses, aujourd'hui on aura le même temps. Il fait frais mais pas froid. Nos trois chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.
    Si des images te plaise dans mes articles prends-les, c'est fait pour. J'aime poster des belles images et photos ! J'en trouve la plupart sur Facebook.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou Gege
    belle création
    Nous avons de belles journée avec 28°

    certaine région on beaucoup de pluie

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon cœur
    quelles sont jolies ces deux Africaines !! là tu es dans ton souvenir !!
    il fait soleil aujourd'hui, peut être pourrons nous aller nous promener cet après midi
    pas de courses, c'est déjà bien !!
    bisous d'amour et bonne journée mon cœur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    Mon petit passage sour ta belle création
    pour te souhaiter une douce et belle journée
    ici du vent un peu frais mais cela ne me gêne pas
    Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon cousin
    wouah ta création est superbe
    tu vas bien ce matin ?
    a Nantes il pleut il pleut bergère
    passe une agréable journée
    bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour gégé
    Jolie créa!
    Pas en avance ,de la paperasse a faire
    ce matin .Encore une journée pluvieuse
    qui s'annonce ,je te la souhaite agréable.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour gégé
    trés souriantes tes deux belles dames
    mon réve aurait été de pouvoir aller en afrique pour connaitre leurs habitudes de vie
    mais a mon age a présent et ça coute cher le voyage je pense
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gege,ahhhh...merciiiii j'adore les creations sur l Afrique et elle-ci est fort belle♥!
    Bonne soiree de mercredi,salutations de Grece sous le soleil [de nouveau...]

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour cher Gégé,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier nous avons eut des averses, pas de déluge heureusement. Aujourd'hui on aura le même temps, Il ne fait pas froid du matin (19°) mais la pluie est froide.
    A part la météo je n'ai rien de nouveau à raconter lol
    Passe une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. bonjour belle création, il pleut des cordes ce matin et c'est annoncé grosse pluie dans le sud ouest, je te souhaite un bon Jeudi ,belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Gégé
    Mon petit passage de fin de semaine
    pour te souhaiter une douce journée
    et un très bon week-end chez moi
    c'est le vent et la pluie j'espère que
    le week-end sera meilleurs
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Gégé
    contente de te retrouver
    tu vas bien, il pleut
    belle cette création de belles femmes africaines
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer

SOPHIE ET SON CHEVAL