Tutoriels

mercredi 25 septembre 2024

DAMIEN OFFRANT DES FLEURS A SA FIANCEE


 



6 commentaires:

  1. bonjour mon cousin
    a voila ta création du jour elle devait être restée hors ligne
    tout a l 'heure quand je suis passée elle n y était pas
    elle est super jolie
    passe une belle journée
    bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon coeur
    elle est superbe cette créa, pleine de tendresse
    nous étions plus grands nous, quand nous nous sommes fiancés !!
    c'était le bon temps !!!! ah si on pouvait revenir en arrière, des fois ce serait bien
    des fois non !!!!!!!!!!!! pas repasser toute les épreuves que j'ai eu à subir !!
    aujourd'hui on reste aux abris, il y a du vent mais la pluie ne viendra peut être pas
    bisous d'amour mon coeur
    a demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour gégé
    Mignonne créa!
    Pas en avance mais je viens de ramasser les
    pommes avant que le jardinier vienne tondre
    et j'ai fini pilpoil avant une belle giboulée..
    je te souhaite un bon jeudi..Prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gege
    Adorable creatin,de jeunes amoureux...
    Chez nous c'est le soleil avec un ciel tout bleu,apparemment Septembre finira avec un temps clement--je te souhaite bon jeudi ]

    RépondreSupprimer
  5. coucou gégé ,oh gentil petit garçon qui offre des fleurs a sa petite amoureuse
    quel temps chez toi ,pour moi encore de la pluie et en plus de grosses rafales de vent
    le mois de septembre vas etre bientot fini ouf !!!
    bonne soirée a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toc toc ,tu es la?
    Je suis devant ta porte avec le parapluie et si
    tu as un café bien chaud ,je suis preneuse parce que
    la il tombe des cordes en lorrain un temps pourri.
    Du coup de matin je me suis mise a la cuisine après
    avoir ramassé au jardin des poivrons en promenant
    mes petits cœurs et l'après midi comme je suis assez
    fatiguée ,j'ai donc fait une petite sieste.
    Et toi comment vas-tu ?As tu fait de la pâtisserie pour boire
    avec ce café lol .
    Bon je te laisse ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥
    Très jolie créa ,c'est bientôt le mariage alors!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

SOPHIE ET SON CHEVAL