Tutoriels

jeudi 26 septembre 2024

MES AMIS BON WEEK END


 



8 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création avec vous deux en vedettes.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Demain après-midi je vais en ville avec ma maman.
    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, ils nous montreront leurs photos de vacances (développées à une borne de Leclerc-Multimédia, ils ont un appareil numérique - ils ne veulent pas de smartphone, ils ont chacun un tél portable simple), ma maman a acheté des parts de gâteaux. C'est toujours agréable de se retrouver en famille !
    Temps pluvieux ou nuageux toute la semaine, ce sera pareil ce week-end.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mon cousin
    super beaux tous les deux
    vous êtes prêts pour aller danser
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    bisous mon cousin a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Gégè , belle création, il fait un temps pourri sur Bordeaux avec du vent , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    belle ta création
    vous êtes beaux sur cette création, Danie a une bien belle robe
    et toi tu es très elegant
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    C'est la grande sortie!!
    Encore du vent et surement de la pluie a venir!
    Nous voilà déjà vendredi ,la semaine a vite passer.
    J'espère que tout va bien et je te souhaite une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon coeur
    oh que nous sommes beaux !!
    tu m emmènes ou ce weekend mon coeur .??
    en tout cas, nous sommes bien beaux !!
    merci pour cette petite merveille !
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir gégé
    vous étes trés beaux tout les deux
    et quelle belle robe tu as ma soane ,gégé te gates
    aprés un peu de soleil ,voila de nouveau la pluie
    bon week-end a vous deux ,douce soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Gege,joli montage avec vous deux,on dirait un couple de film-je te souhaite bonne fin de semaine et bon travail si tu bricoles,mes salutations,Eugei

    RépondreSupprimer

SOPHIE ET SON CHEVAL