Tutoriels

lundi 30 septembre 2024

EVELINE AVEC SON PETIT CHIEN


 

10 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    voila nous somme le1 Octobre que cela passe vite

    le temps se maintien belle journée l'après-midi .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gégè belle création, il annonce de la pluie pour aujourd'hui et hier c'était une journée pleine de soleil, je te souhaite une belle journée de Mardi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cher Gégé,
    Belle création colorée, trop mimi cette petite fille et son chien.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien ; Fernand va mieux, il est encore enrhumé mais n'a pas de fièvre tant mieux.
    Hier après-midi je suis allée voir mes parents seule (nous y retournerons tous les deux une autre fois). Mon papa était patraque avec de la fièvre, il a prit des Doliprane 500 pour calmer ça. Je tél aujourd'hui pour prendre des nouvelles.
    Hier soleil, nuages et beaucoup de vent, 19°. Aujourd'hui on aura des averses et 14°, quel contraste avec hier !
    Les gérants de Eklablog ont commencé la migration des blogs inactifs (ils ont migré 200 000), ce sera long pour faire ceux qui sont actifs, je ne suis pas pressée pour mon blog !
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    Très belle création mignonne la petite fille
    j'espère que tu vas bien
    ce matin temps triste quelques gouttes de pluie
    mais cette après midi elle sera bien là
    je te souhaite une douce journée
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon coeur
    magnifique ta création, j'aime beaucoup !!
    aujourd'hui encore il fait beau, on va pouvoir aller marcher au soleil
    deux petites courses ce matin pour le couscous de demain midi
    bonne journée mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon cousin
    jolie création cette petite fille est toute mignonne
    j 'espère que tout va bien en ce 1er octobre
    ici toujours la pluie
    passe une belle journée
    bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gégé
    belle ta création, jolie petite fille et son chien
    trop beau
    tu vas bien ? il fait beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour gégé
    je te souhaite un bon mois d'octobre ,rempli de belles journées
    ce matin chez moi un beau soleil ,et j'entends le chant des petits oiseaux
    trés jolie et tendre création !!!
    bon aprés midi a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour gégé
    Mignonne créa!
    Ce matin ,le soleil a daigné se lever ,j'espère
    qu'il va tenir la journée ,ras le bol de la pluie!
    Ce midi ,je vais aller faire quelques courses et
    je rentre au bercail..Bonne journée.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Comment vas -tu ?
    Chez nous on eu du soleil cet après-midi et grisaille
    le matin sans pluie ce qui est assez rare ,du coup cet
    après-midi j'ai profité par tailler assez court mon buddleia
    j'en avait plein la brouette mais bon c'est fait c'est qu'il faut
    ce mettre a jour au jardin parce que l'hiver sera vite la du moins
    le froid et pendant que je m'occupais de mon arbuste ben mes
    petits cœurs eux fouillaient partout dans le jardin a voir si quelques escargots
    ou limaces trainer par là et pendant ce temps petit mari appliquait de l'enduit sur
    le bord des agglos de la future piscine des coins coins enfin tout un programme.
    Sur ces extraordinaires nouvelles ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer

SOPHIE ET SON CHEVAL