Tutoriels

dimanche 29 septembre 2024

TAO ET SA FIANCEE EN PROMENADE


 

10 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    J'ai passée une très bonne journée hier autour d'un lac

    il a fait une belle journée, et aujourd’hui je vais

    au restaurant nous sommes 30 personnes ..

    la tramontane c'est calmé ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création asiatique.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien (malgré mon mal de dos), Fernand est enrhumé et patraque (pas de chauffage dans l'appartement, ils le mettent vers mi-octobre).
    Hier nous ne sommes pas sortis. Visite chez mes parents cet après-midi, j'irais seule car Fernand a la crève et ne veut pas leur passer.
    Temps nuageux et froid hier. Aujourd'hui ce sera aussi nuageux et ils prévoient 16° à 18°.
    Passes une bonne journée, la dernière du mois de septembre,
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour gégé
    Joli couple!!
    Dernier jour du mois ,déjà,et un temps
    tristounet ,surement le retour de la pluie!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé
    et je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. coucou Gégé
    joli couple mais le regard de Tao wouah , il n'a pas l'air facile.lol!
    du vent chez nous beaucoup de vent cette nuit, mais pas de pluie.
    j'ai encore le fils cette semaine, donc un peu moins présente sur nordi.
    je te souhaite une belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon coeur
    très jolie ta création asiatique !!
    ça change un peu de l'Afrique !!
    quelle belle après midi hier dans les collines
    ces cabrettes sont magnifiques et si gentilles !!
    aujourd'hui pas le même temps qu'hier, un peu des nuages
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    belle ta création, beau couple asiatique
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour mon cousin
    superbe création Asiatique
    un beau couple en balade
    j 'espère que tout va bien pour toi
    passe une belle journée
    bisous bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Gègé superbe ta création, nous avons eu un weekend ensoleillé ,nous avons fait de grandes balades la nature commence a être magnifique et automnale ,bon Lundi merci de tes visites

    RépondreSupprimer
  9. bonjour gégé
    comment vas tu ce matin ?
    bonne semaine ,et bon mois d'octobre qui arrive demain
    chez moi ,pluie et vent
    belle création ,tao n'as pas l'air facile
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Gege et bravo pour ta belle creation,un fort beau couple!
    Bon mois et belle semaine,mes salutations de Grece

    RépondreSupprimer

SOPHIE ET SON CHEVAL