Tutoriels

mardi 17 septembre 2024

GENEVIEVE EN PROMENADE


 




18 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création, le petit chat est trop mignon.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier c'était l'anniversaire de notre chat Calinou (12 ans), on n'a rien fêté mais on lui a fait des gros bisous. Il en a tout le temps comme Galipette et Titi, on les aime tellement nos chats !
    Hier soleil et vent frais ; aujourd'hui ils prévoient 21° avec du soleil.
    J'espère arriver à mettre des commentaires sans que ça bugue, hier Eklablog a eut plusieurs bugs (comme d'autres amies, je ne trouvais plus mon blog et cela m'amenais à Canalblog). Ils n'ont pourtant pas encore migré, mais rien n'est précisé c'est pénible !
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    superbe création cette femme est superbe
    et très élégante
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    passe une belle journée
    bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    belle dame et son chien , elle est belle cette dame
    ça te va le chien en haut ?
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gege,me revoici chez toi apres ma longue pause vacances,je ne me debrouille pas bien ici je suis encore en train de chercher le fonctionement- Passe une belle journee,salutations de Grece

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gégé
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien.
    ils sont beaux les toutous de ta bannière!
    Je craque toujours pour les chiens.
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon coeur
    très jolie ta créa du jour !!
    une jolie dame en balade avec un chat qu'elle rencontre !!
    on va passer une bonne journée avec un temps doux et agréable !!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gégé
    Un petit passage sous ton élégante création
    pour te souhaiter une douce journée
    bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. bonjour gégé,et bien pas le beau temps ce matin
    la pluie vas arriver ,oh trés belle dame
    je voulais te demander c'est ton petit chien sur ta banniére ?
    bon mercredi a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie création et Geneviève est très belle.J'avais mon ex belle -mère qui s'appelait Geneviève et elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres ,elle n'aimait pas les portugais du coup j'en ai pris pendant 14 ans.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir gégé
    Une bien jolie fille pour ce mercredi..
    Bonne fin de journée ..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour cher Gégé,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Ce matin nous avons du brouillard et 6°. Cet après-midi on devrait avoir du soleil et 23° (hier pas de soleil comme c'était annoncé).
    Après les courses ce matin, on ira surement se balader et en profiter car dès demain le temps sera à la pluie ou nuageux. Bientôt l'automne hé oui !
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  14. coucou superbe création, chez nous il fait bien meilleur les nuits sont moins fraîche et la journée c'est des 26 degrés , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Gégé
    tu as oublié de mettre ta création lol
    tu vas bien ? il fait beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour gégé
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  17. bonjour gégé
    déja jeudi ,le temps file vite
    encore deux jours et l'automne est là
    belle journée en bretagne car doux ce matin ,et le soleil arrive
    gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE