Tutoriels

lundi 16 septembre 2024

ROSALIE OBSERVE LES VISAGES DE SES TANTES


 




9 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création originale.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chat Calinou, il a 12 ans. Le temps passe vite ! Il est en pleine forme et plein de vie, comme Galipette (14 ans) et Titi (9 ans). Je n'ai pas de photos d'eux sinon je les posterais dans mon blog et sur Facebook.
    Ce matin il y a 13° et ciel nuageux, cet après-midi on aura 20°. Hier ils avaient prévus du soleil et on en a eut très peu.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous chers amis
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    Elle est bien rigolote ta création drôles de personnages
    le temps change il fait gris et c'est à la pluie
    je te souhaite une douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    tu fais dans la rigolade ce matin
    elle est marrante ta création j 'adore
    tu vas bien ce matin ?
    ici ce matin grand soleil
    passe une belle journée
    bisous de ta cousine a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    rigolote ta création , j'adore des dames
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    Rigolotte ,ta créa!
    Le soleil est présent ,ce matin ,mais je vais
    faire cool ,aujourd'hui,j'ai bien travaillé,hier.
    je te souhaite une bonne journée .Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon coeur !!
    alors là t'a fait fort !! elles sont toutes rigolote ces femmes, chacune sa particularité
    c'est original, bravo mon coeur !! j'adore ta créa !!
    allez il fait beau, tu vas pouvoir bricoler sur la terrasse
    et moi promener Loulou
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour gégé,as tu bien dormi ?
    la journée de mardi ne vas pas etre terrible ,ciel gris ,et je pense que la pluie arrive
    mon linge qui est dehors vas vite sécher ,il y as beaucoup de vent
    trés mimi ces petites dames
    prends bien soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Trois tata bien comme il faut a Rosalie ,jolie créa cher Gégé.

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE