Tutoriels

dimanche 15 septembre 2024

FATIMA AVEC SES ENFANTS


 




8 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création africaine.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons passé un bon week-end : samedi je suis allée en ville avec ma maman et ce dimanche chez mes parents. Ils vont bien, mon papa est fatigué et a le moral, il plaisante toujours autant malgré sa maladie. Ils ont passé des bonnes vacances à Menton, cela leur a changé les idées ! Ma maman a fait des photos, elles sont dans son appareil argentique, elle les fera développer dans la semaine à Leclerc Mumtimédia.
    Il fait froid le matin (7° - hier 3°) et beau, cet après-midi ils prévoient 20° avec du soleil.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon courage si tu as encore des travaux à faire
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    belle création
    le soleil est de sortie mais le fond
    de l'air reste frais j'espère que tu vas bien
    et que ton week-end c'est bien passé
    douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    voila une belle création Africaine
    pour commencer la semaine
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une belle journée de lundi
    bisous de ta cousine a demain
    **lisia**

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Gégé
    ça sent bon l’Afrique chez toi.
    je ne connais que la Tunisie, je ne suis pas allée plus bas, trop chaud pour moi.
    je te souhaite une belle journée
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégé
    belle ta création africaine
    belle dame et ses enfants
    le soleil est la
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon cœur
    ils sont beaux les enfants de Fatima !!
    jolie créa venue tout droit de l'Afrique !
    après notre belle balade d'hier, une journée au calme à la maison
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et bonne semaine gégé
    as tu passé un bon week-end ?
    moi toute la journée au jardin ,ménage dans mes fleurs
    et avec un 20 degré ,c'était trés agréable
    quelle belle maman et ces petits ,j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour gégé
    Très jolie création !!!
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE