Tutoriels

vendredi 13 septembre 2024

OLIVIA ET SA FILLE A LA CAMPAGNE


 




2 commentaires:

  1. coucou mon coeur
    oh quelle est jolie cette création !!
    il est beau le cheval ! et la dame et sa fille aussi
    le vent va encore se lever, peut être moins fort qu'hier, espérons
    bon weekend mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit tour en ce samedi très très frisquet avec
    un petit 10 degrés a 10h mais il a du faire 5 ou 6 la nuit.
    Ce matin a 7h lorsque je suis allée ouvrir a mes coins coins
    j'ai mis la veste molletonné et en plus la parka et je réfléchissais
    a mettre le bonnet prochainement .Je suis très frileuse et donc voilà
    faut ce calfeutrer avant de choper encore un truc qui va me mettre a plat.
    Mais le soleil pointe le bout de son nez et la température va monter un peu
    Je déteste le froid faut dire qu'étant né au portugal c'est sur que sa change .
    Autrement de ton coté tout roule continues tu a faire des créas le weekend?
    Je t'en pose des question lol .
    Je vais certainement en faire deux ou trois cet après-midi après avoir promener
    mes coins coins au jardin comme chaque jour et faire prendre leur bain .
    On commence a faire des créas d'automne avec les citrouilles et tout et tout et surtout
    faire de la soupe ,le temps ce prête bien.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,très bon weekend.
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE