Tutoriels

jeudi 12 septembre 2024

DAMIEN AVEC SON CHAT


 




7 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Superbe création, le petit Damien est trop mignon et son chat aussi !
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien.
    Je fais des bains de bouche après les trois repas, j'ai moins mal aux dents mais je peine pour manger. J'ai RDV la semaine prochaine chez un dentiste dans un cabinet mutualiste, c'est moins cher. Aucun dentiste ne prend de nouveaux patients ailleurs, c'est aussi galère que dans d'autres domaines médicaux ! Nous n'avons pas besoin de nous inscrire au Centre de santé pour avoir un médecin traitant car le nôtre va revenir en janvier, c'est officiel, un souci en moins !
    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés en gare de Nevers hier en fin de journée, ils ont eut trois changements de train et tous étaient à l'heure. Ils sont fatigués et vont se reposer.
    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous irons chez mes parents, on est contents de les revoir après leurs 15 jours de vacances.
    Temps froid le matin (6°) et 15° l'après-midi, avec du soleil et des nuages. On a ressortit les pulls et les blousons.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon coeur !!
    qu'il est mignon ce petit bout avec son chat !!
    très jolie création, bravo mon coeur !!
    encore le vent aujourd'hui, on ne peut rien prévoir !!
    on va rester aux abris et attendre que ça passe !
    bonne journée, bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    belle ta création, un petit garçon
    et un beau chat de jolies couleurs
    c'est beau
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon cousin
    trop mignon ce petit garçon avec sont chat
    j 'espère que tout va bien
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous de ta cousine a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    Trop mignon ce petit bonhomme!
    Soleil et fraicheur pour ce vendredi !!
    Après deux journées bien chargées,je
    passe te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi qu'un bon week-end ,on espère,avec le
    soleil..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. coucou gégé, oh comme ce petit bonhomme aux yeux bleu est mignon
    trés belle journée de vendredi ,aprés un matin trés froid
    dans la maison ,12 degré ,et un petit 5 degré dehors
    quel temps chez toi ?
    bon week-end ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Gege me voici de retour de mes vacances
    ,j espere que tu vas bien
    ,jolie et originale ta creation!
    je te souhaite bon automne,bon weekend aussi
    ton amie Eugei

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE