Tutoriels

mercredi 11 septembre 2024

CYRIL ET SON GROS DOUDOU MDR


 




8 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Trop belle ta création.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi pas top : j'ai mal aux dents depuis trois jours, je dors mal et pas facile pour manger. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu mal, c'est surement des caries (j'en ai souvent eut). Je prend un peu de Doliprane 500 mais sans abuser. Je vais voir si je peux avoir un RDV aujourd'hui au cabinet dentaire mutualiste, marre de souffrir ! (je suis douillette, pas cool)
    Ma maman a tél hier, mes parents vont bien. Ils ont du soleil et 28° ! Ils prennent le train ce matin, ils auront trois changements et arriveront à Nevers vers 18 h 20 sauf retard ou autre. C'est un voisin qui les conduira à la maison.
    Ce matin nous avons 8° ; ils prévoient 16° cet après-midi avec du soleil. Ce sera mieux que la pluie d'hier !
    Passes une bonne journée.
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou ta création est magnifique, les nuis sont bien fraiches je trouve pour une presque moitié Septembre j'espère que le beau temps vas revenir avec le beau soleil, je te souhaite un bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    Oh trop mignonne ta création que de tendresse
    de ce petit bonhomme mais un peu dangereux avec
    un lion à moins que ce soit un lion apprivoisé.
    douce journée Gégé bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon cousin
    trop mignonne ta création
    le doudou protège bien ce petit gars
    tu vas bien ce matin ?
    ici le soleil est la mais il ne fait pas chaud
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousine ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon coeur
    quelle est jolie cette création !! le doudou de Cyril le dépasse largement !
    mais au moins il peut se blottir contre lui !!
    aujourd'hui le temps fait la grimace, on n'ira pas se balader je crois !!
    tu as terminé la terrasse juste à temps ! ouf, mes plantes y sont super bien
    au jour et aux abris !
    bonne journée mon cœur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gégé
    tu vas bien
    belle ta création , un beau lion
    et un bébé, il a pas peur ?
    je file en courses
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir mon ami gégé
    comment ton jeudi s'est passé ? pour moi ,impossible de mettre le nez dehors
    depuis midi ,que la pluie
    et bien vraiment un gros nounours pour petit bébé
    bonne soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE