Tutoriels

mardi 10 septembre 2024

MARIANE ET ELYCI EN PROMENADE


 




9 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création. Une des deux dames a le même prénom que notre amie Elyci.
    J'espère que tu vas bien ? As-tu encore des travaux dans la maison, au fait ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mes parents vont bien, ma maman tél en fin de journée. Demain ils prennent le train. Ils sont à Menton depuis le 29 août, ces vacances leur ont fait du bien.
    Hier nous avons eut du soleil avec des nuages et beaucoup de vent. Aujourd'hui pluie et fraicheur. L'automne arrive peu à peu. Nos trois chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon cœur
    une bien jolie créa en ce mercredi !!
    faut aller acheter une bouteille de gaz si tu veux manger !! mdr mdr
    je viendra avec toi, faire la balade à U !!
    bonne journée mon cœur, demain il fera froid, tu as fermé la terrasse à temps !!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou mais que ta création est belle, il ne fait vraiment pas chaud ce matin, j'espère que le beau temps vas revenir quand même car nous sommes que le 11 Septembre et c'est de bonne heure pour avoir de telles tempèratures , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , j'adore vos échanges les amis
    aller hop Gégé vite il faut du gaz!
    jolie créa, je n'avais pas vu Elyci comme cela!
    un grand bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gégé
    belle ta création je suis quelle dame ans les deux lol
    elles vont ou ?
    belle journée et bonnes courses
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour mon cousin
    une jolie créationen ce mercredi
    deux amies en balade
    tu vas bien ce matin ?
    ici un temps minable
    passe une bonne journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gégé
    Trop mignonne ta création
    Et bien depuis deux jours je ne suis pas en avance sur les blogs
    il ne fait pas beau le ciel est gris et la pluie est annoncée pour cette
    après-midi j'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. coucou gégé ,oh de belles dames sur ta créations
    j'étais en panne d'internet pendant deux jours
    je suis contente de vous retrouver ,merci de tes gentils commentaires
    vous allez bien tout les deux ? je l'éspére ,bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE