Tutoriels

lundi 9 septembre 2024

ALICE ET SON CHAT A LA CAMPAGNE


 




3 commentaires:

  1. coucou mon coeur
    très jolie ta création du jour !!
    cette dame fait comme moi avec ma visière
    elle se protège le visage et son chat la regarde étonné !
    bonne journée en ce beau mardi
    courage pour ta terrasse
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mon cousin
    ah la voila merci elle est superbe ta création
    bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE