Tutoriels

dimanche 8 septembre 2024

MAGALI ET SA FILLE EN VACANCE


 




15 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Superbe création, la petite fille est adorable et le perroquet est beau.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mes parents vont bien, ils rentreront de vacances jeudi. Ma maman tél la veille.
    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien !
    Hier soir on a regardé la cérémonie de clôture des Paralympiques, tout était réussi sauf après 22 heures : la musique électro nous a agacé alors on a éteint.
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon coeur
    elle est sublime cette créa
    merci mon coeur
    travaille bien encore aujourd'hui
    la terrasse fermée, on va gagner de la douceur pour mes plantes
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    la pluie est la
    belle dame et sa fille, belle ta création
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour gégé
    Jolie créa
    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée
    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour
    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te
    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon cousin
    superbe création avec de belles couleurs lumineuses
    j 'espère que tu vas bien en ce lundi
    !! passe une belle journée !!
    :: bisous de ta cousine a demain ::
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. bonjour gégé ,as tu passé un bon week-end ?
    depuis 3 jours je suis sous la pluie
    tout en couleurs ta belle créations
    passe un bon lundi ,gros bisous mon ami

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Gégé
    me voici avec un semblant de meilleur temps!
    Oh la la les orages depuis deux jours!
    en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été.
    et on se croirait en automne
    comme on n'y peut rien on va faire avec,
    je te souhaite une belle journée
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gégé
    Une bien mignonne création
    Toujours un temps à la pluie depuis jeudi
    de temps en temps un peu de répit mais ça reprends
    un peu plus tard une petite laine est d'actualité chez moi
    il fait frais. douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. coucou Gege
    belle Création
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  10. Bonjour cher Gégé,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier nous avons eut des averses, du vent et frais, un temps d'automne ! Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et 19°.
    Il fera plus froid les autres jours, cela va faire drôle à mes parents lorsqu'ils reviendront car à Menton ils ont plus chaud (28° à 30°).
    Passes une bonne journée, joyeux anniversaire à votre fils !
    Gros bisous à Danie et à toi
    Florence

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour gégé
    Après une bonne nuit ,je passe te
    souhaiter une bonne journée ,le soleil
    essaie de percer,mais il ne fait pas
    chaud.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  12. coucou super création, il fait bien frais ce matin il ne fait que 12 mais il annonce mois de pluie pour la journée , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    il fait pas chaud et moche
    pfff déjà l'automne
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. bonjour mon cousin
    pas de nouvelle création ce mardi matin ?
    j 'espère que tout va bien
    passe une douce journée
    !! bisous de ta cousine !! a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Gégé
    jolie création
    j'espère que tu vas bien
    le temps à l'air de s'amélioré la pluie à disparue
    le soleil à l'air de percer . Passe une douce journée
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE