Tutoriels

vendredi 6 septembre 2024

ADELINE AU BORD DE MER


 




1 commentaire:

  1. Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE